Témoignages de nos clients

Vous êtes consomatrice ou directrice d'un SPA institut de beauté et vous voulez nous dire ce que vous pensez de nous....

Consommatrice

29 octobre 2015

Claire Andrée

bonjour, un petit mot de remerciement pour un grand soin.

J’étais ravie de recevoir un soin aussi innovant, délicat et surtout très efficace. Le résultat fut vraiment immédiat: une peau défroissée ,lumineuse, et surtout des traits reposés comme rajeunis.

Voila! aujourd’hui le secret de la beauté qui n’est plus le mien, mais que je transmettrais aux autres .

 

Professionnelle de la Beauté

Brigitte HERTRICH

Gérante de l’institut FRMOUSS’ à WISSEMBOURG

 

Site Web

Althéagrey, une formation Hors du commun !
J’ai adoré ces 3 jours de stage intimiste, une prise en charge totale, globale et holistique.
L’organisation des soins en totale Zen-Attitude.
La connaissance de l’être humain pour apprendre à découvrir le parcours des trajets d’énergie comment les rétablir dans les méridiens, l’extraordinaire sensation psychique et physique de se sentir mieux dans sa tête et dans son corps après les séances.

Parler avec simplicité de la cohésion d’une équipe pour l’harmonie leader-collaboratrices. Pouvoir discuter de l’organisation et de la rentabilité d’un institut de beauté, de la responsabilité de chacune et de son importance dans le groupe.
J’ai aimé l’accueil chaleureux et convivial de Nicole, son professionnalisme, celui d’Annie et d’Isabelle ainsi que leur patience.

Coachée par Nicole Sinet en personne, j’ai appris à être exigeante avec mes clientes, à les responsabiliser et le travail effectué par elles à la maison en fonction de l’évolution du soin permet d’optimiser et d’affiner l’objectif de la sculpture du corps. Elles abandonnent les régimes qui créent des carences et ont le respect de l’hygiène de vie alimentaire équilibrée sans laquelle rien n’est possible.

C’est grâce au rétablissement qu’elle ne craque pas! Elles sont bien dans leurs têtes.L’amincissement provoque dans un premier temps une perte de volume qui nécessite une intervention rapide en cutané et les produits Altheagrey interviennent d’une façon hyper active et provoquent un résultat spectaculaire au niveau de l’élasticité de la peau qui est aussi souple et hydraté ce qui est rare.

Cette première formation m’a permis de me poser et d’entrer en réflexion concernant ma charge de travail et mon organisation.
Donnant un nouveau départ à mon centre de beauté-santé, je n’ai pas échappé à quelques angoisses, mais vite rassurée par de véritables bouffées d’oxygène apportées par les réponses à mes questions concernant ce tournant de ma carrière, car j’ai la volonté de changer beaucoup de choses dans mon espace bien-être.

Dans un domaine plus intime, je me suis rendue compte devant le miroir que Nicole Sinet m’a fait m’occuper de moi, traiter ma peau avec une conscience nouvelle, avec des gestes en parfaite Zen-Attitude. J’ai retrouvé non seulement ma féminité que j’avais perdue et depuis que je m’occupe de moi, j’ai l’impression de voir Nicole perchée sur mon épaule, déguisée en Jiminy Cricket en tant que ma conscience pour me dicter les gestes plus délicats, plus profonds et plus lents pour optimiser la pénétration des sérums et crèmes, et réaliser pleinement l’importance de ces gestes sur la peau.

J’ai personnellement pu découvrir en 3 jours une réelle transformation de mes yeux, de ma bouche, de mon cou et plus surprenant, de mon ventre, mes cuisses que j’ai trouvées plus galbées et satinées. Oui les produits agissent vite !
Grâce à cet apprentissage du ZEN-SHIATSU, je ne suis plus fatiguée. Je pratique les soins sans force, en toute légèreté, en tout abandon et mes deux collaboratrices sont aussi séduite que moi.

Une toute nouvelle découverte concernant les crèmes Yin et Yang et les possibilités infinies d’en faire des cocktails adaptés à tous les types de peaux et surtout d’aller beaucoup plus loin dans la profondeur du traitement pour retrouver un contours des yeux lissé, tonifié, lifté ainsi que l’ensemble du visage et du cou.

Consommatrice

24 novembre 2013

Bianca

Vos produits sont fabuleux. Je les utilises avec un vrai plaisir (diamashan et beaute captive, crème marine et secret d elfe en alternance tout les 15 jours avec l or maya, le gommage et le masque aux plantes également et c est un vrai régal !!! Ma peau devient belle.

Le tout me plait : la boite qui s’ouvre comme une fleur de lotus, l’odeur de vos produits et le principal le résultat !!!

Et oui j’ai adopté grâce à vous et à ma chère Katelyne qui est toujours de bons conseils vos produits. Merci beaucoup à vous deux.

Bon dimanche.

Professionnelle de la Beauté

Dorothé BISIAUX

Gérante de l’Étoile du SPA à LENS

263 Bis Rue Alfred Maës – 62300 LENS

Chère Nicole,
Je tiens à faire ce nouveau témoignage au niveau du Concept Althéagrey dans sa totalité.
Quand les protocoles sont suivis, j’obtiens des résultats absolument magnifiques.

Les produits Althéagrey

Je commence par la qualité des produits et je dois dire que mes clientes sont parfaitement satisfaites. Plus de sensations de tiraillements mais une peau pulpée et souple. Les cocktails sont géniaux et on peut en changer la texture selon la saison, plus de Yin pour plus de confort, plus de yang si l’on veut renforcer la jeunesse de la peau et la légèreté du cocktail.

La Relaxation Zen-Shiatsu

Super traitement quand quelqu’un a besoin d’une relance en énergie, la fatigue s’en va comme par enchantement mais, ce qui me surprend, c’est l’aide que cela apporte aux personnes ayant reçu des chocs émotionnels graves car si la peine reste la même, elle est beaucoup moins déchirante et perçue avec plus de recul. Je peux affirmer que le Zen-Shiatsu évite et soigne les dépressions.

La Minceur énergétique Althéagrey et l’appareil Raa-Khan KX3 :

J’avais déjà témoigné sur ce sujet mais j’aime à redire que je suis vraiment devenue spécialiste de l’amincissement grâce à cette méthode avec laquelle j’obtiens des résultats que je ne soupçonnais même pas. L’appareil est doux et avec la relaxation intégrée dans la même séance, la personne reste disciplinée dans toutes les instructions que je prescris : pose de produits chez elle, hygiène de vie alimentaire, fréquence des séances respectée., et surtout équilibre et joie de vivre.

L’appareil Raa-Khan K X 2 pour le visage :

je viens de me le procurer. Il est d’une incroyable douceur et j’ai des résultats magiques. Nicole Sinet a raison de nommer ce soin  » Le soin Jeunesse » car mes clientes rajeunissent réellement.
Merci infiniment à Nicole qui est un coatch qui ne se décourage jamais et qui revient à la charge pour nous donner ses conseils de gestion, de coatching pour mieux soutenir nos clientes et merci à Annie-France, sa collaboratrice car toutes les deux m’ont poussée et elles ont tellement bien fait car j’étais trop frileuse et maintenant, j’ai tellement de demandes que j’agrandis mon centre de beauté et j’envisage d’acheter un 2 éme K X 3.

Je souhaite qu’Althéagrey produise cette lettre sur internet ou autres magazines afin que d’autres esthéticiennes qui ont envient de travailler sérieusement puisse contacter cette marque de confiance et me contacter également au 03.21.28.11.60.

Très cordialement,

Consommatrice

1 mai 2015

Jacqueline Lamberger

J’ai retrouvé mes crèmes altheagrey avec un immense plaisir après mes mois d’hôpital mais elles s’épuisent et je vais devoir vous passer commande rapidement. Que cela fait du bien de les appliquer le matin comme le soir et parfois en journée.

J’apprécie énormément votre site et suis  »pendue » , accrochée à lui comme une gamine devant un paquet cadeau. Car c’est un réel cadeau de pouvoir de nouveau m’offrir mes crèmes que je connais depuis 30 ans mais dont j’avais été obligée de me passer durant ce moment difficile ayant subie une opération chirurgicale très agressive il y a 4 mois. . Quand on a goutté à Altheagrey, il est très difficile d’en être privée.

C’est avec un réel bonheur que je retrouve mes crèmes dans ma salle de bain. La gamme Diva est une merveille et j’adore particulièrement Princesse des Dunes avec laquelle je ressens un réel confort. Je suis réellement addict et j’avais envie de laisser parler mon cœur en évoquant vos produits. Si je devais attribuer une note se serait 20/20 !

Ma peau est redevenue plus belle et c’est un petit bonheur de tous les jours.
Vous allez peut-être sourire en lisant mon témoignage mais il est des plus sincères concernant la gamme de produits Altheagrey

Professionnelle de la Beauté

Nadine Flament

propriétaire du Centre de beauté Nadine Flament à RENNES

19, rue Salomon de Brosse – 35000 Rennes

 

Site WebVoir lettre manuscrite

Madame,

Ce message pour vous dire a quel point la préconisatoin de vos produits vient de donner à mon institut un nouvel essor.

En effet dès le troisième soin votre concept porte ses fruits et je ne compte pas le nombre de messages elodieux que je reçois de mes clients.

De plus l’application de ce processus permet de simplifier le mode opératoire. Une seule intervention seulement au lieu de deux ou trois, grâce à la possibilité d’associer plusieurs crèmes (synergie d’actif).

Soyez-en remerciée et surtout ne changé en aucune façon la démarche que vous avez entreprise de puis de nombreuses années.

Bien cordialement,

 

Professionnelle de la Beauté

Sandrine VARIN

propriétaire du Centre de beauté BEAUTY-BELLE à BELLEY

 

Site Web

Je travaille depuis des années avec la marque de beauté ALTHEAGREY et à ce jour je tiens à apporter mon témoignage et que cela participe à reconnaître son excellence dans le domaine de la beauté santé.

Je la pratique depuis 20 ans et ma mère la pratiquait bien avant moi pour les mêmes raisons qui été la qualité des produits qui répondaient vraiment aux besoins de tous les types de peaux, mais je dois reconnaître que l’évolution apportée dans la recherche et dans le markéting est fabuleuse.Les posters sont raffinés et apportent à mon centre une touche supplémentaire d’élégance.Les cocktails personnalisés fortement renforcés en produits actifs dans l’équilibre du Yin et du Yang plaisent aux clientes par leurs textures légères et soyeuses, ils ont fidélisé ma clientèle.Les stages d’une qualité exceptionnelle, de haut niveau et toujours dirigés pour apporter l’équilibre à l’être humain m’ont permis d’évoluer et de me spécialiser dans le domaine de la relaxation, de l’amincissement, de l’anti – rides.
L’AMINCISSEMENT :L’augmentation des résultats est due à l’association du nouvel appareil : le RAA-KHAN-KX 3 aux 12 programmes et de leur soin ZEN-SHIATSU Japonais donné en Zen – attitude qui rétablit les énergies du corps, améliore l’état général et favorise les échanges donc l’élimination. C’est également un équilibre sur le plan nerveux. J’ajoute pour mon plus grand bien-être que l’enseignement d’Altheagrey permet de ne pas éprouver de fatigue après un soin même avec des personnes  »chargées émotionnellement ».Les résultats sont visibles rapidement et le corps commence à se dessiner en règle générale à la 6 éme séance.

Coachée par Nicole Sinet en personne, j’ai appris à être exigeante avec mes clientes, à les responsabiliser et le travail effectué par elles à la maison en fonction de l’évolution du soin permet d’optimiser et d’affiner l’objectif de la sculpture du corps. Elles abandonnent les régimes qui créent des carences et ont le respect de l’hygiène de vie alimentaire équilibrée sans laquelle rien n’est possible. C’est grâce au rétablissement qu’elle ne craque pas ! Elles sont bien dans leurs têtes.L’amincissement provoque dans un premier temps une perte de volume qui nécessite une intervention rapide en cutané et les produits Altheagrey interviennent d’une façon hyper active et provoquent un résultat spectaculaire au niveau de l’élasticité de la peau qui est aussi souple et hydraté ce qui est rare.

J’apprécie aussi dans la méthode Altheagrey le fait de rester heure avec la cliente, ce qui lui permet d’être en confiance, de pouvoir surveiller l’intensité de l’appareil avec mon concours et en augmenter graduellement l’intensité concernant certaines zones au fil du soin.L’alliance avec le rééquilibrage énergétique d’une douceur et d’une profondeur inégalables permet l’ouverture psychique de la personne et son bien-être augmente la performance du résultat.J’ai tenu à réaliser ce témoignage pour permettre à Althéagrey de le faire paraître sur son site et je souhaite qu’il puisse convaincre des collègues à la recherche de la perfection et qui apprécient d’être portées par la joie de clientes pleinement satisfaites.

Professionnelle de la Beauté

Annick WALLERAND

Institut Crish Form à Cambrai

Site WebVoir lettre manuscrite

Bonjour Madame Sinet

Je tiens à vous exprimer ma satisfaction depuis que je suis entrée dans l’univers ALTHEAGREY;
En effet j’ai connu bon nombre de marques et dernièrement je n’étais plus du tout motivée par l’esthétique classique et les massages qui sont toujours à peu près les mêmes. J’étais donc lassée et fatiguée.

Et puis un jour votre commerciale est venue me visiter et m’a dit d’emblée :

Bonjour, je ne vous dérange pas longtemps car vous n’êtes certainement pas intéressée par les énergies? Nous sommes une marque très particulière qui recherche sa partenaire dans votre ville et nous sommes spécialisés depuis 30 ans dans le domaine du rétablissement énergétique, ce qui ne fatigue absolument pas l’esthéticienne.

Je la voyais déjà prête à partir et cela m’a interpellé, j’ai donc engagé la conversation avec elle et je peux vous assurer que j’en suis absolument ravie.Je suis venue en stage et j’en suis très satisfaite car mes clientes sont enchantées de cette méthode que je qualifierai en même temps de  » thérapies douces  » qui apaisent rétablissent vraiment les énergies et donc changent le comportement de mes clientes qui ne sont plus stressées, ont beaucoup moins de contractures et de douleurs.

Elles retrouvent la joie de vivre et l’ambiance dans mon centre de beauté est joyeuse et agréable.Je dois aussi vous dire combien je suis satisfaite d’avoir fait l’investissement de votre appareil d’amincissement : le RAA-KHAN KX3 allié à votre technique de soins ZEN. En 1 heure la cliente est drainée et relaxée et les résultats dépassent ce que je pouvais imaginer, les clientes mincissent très rapidement.Les produits ALTHEAGREY sont d’une qualité exceptionnelle et très actif. J’ai déjà des résultats très rapides sur les peaux matures qui sont à la recherche de produits anti-rides efficaces.J’attends pour me procurer l’appareil RAA KHAN KX 2 du visage, que mon banquier me donne le feu vert et je pense que ce sera bientôt car il est satisfait du chiffre d’affaire que notre rencontre a engendré au sein de mon entreprise. J’avoue que j’ai rapidement vu les résultats que j’ai pu constater lors des démonstrations. Mais bon, je ne suis pas encore prête et je pense qu’il faut raisonnablement attendre septembre.

Merci de la qualité de vos stages tant au niveau méthode du ZEN Shiatsu, que les clientes adorent et des autres soins ZEN.J’ai fait également mon premier Ayurvédique qui n’avait rien à voir avec ce que je connaissais et ma cliente était très satisfaite. C’est vrai qu’après de tels soins, on ne peut pas les laisser repartir tout de suite et je leur offre un thé avant car elles planent tellement elles sont  » ZEN ».

Voilà, j’ai tenu à vous écrire mon ressenti et vous pouvez dire aux esthéticiennes qui seraient intéressés par votre méthode et vos produits de me téléphoner pour que je puisse leur donner des renseignements. Ce sera avec joie.Merci encore Madame Sinet pour tout ce que vous nous apprenez, vous êtes vraiment un très bon coach.J’autorise la Société KEIRAMA à publier cette lettre sur internet et tout autre moyen de communication.

Professionnelle de la Beauté

Carmen Sage

CABINET CARMEN SAGE
Kinésiologue-Ostéopathe
MARIGNIER

 

Site Web

Merci à Nicole Sinet d’avoir pris le temps de me coacher et déclencher en moi une prise de conscience de mes responsabilités de chef d’entreprise. Je me suis rendu compte que j’étais responsable de mes choix. Elle m’a révélé mon potentiel pour organiser la communication et le développement de mon entreprise.

Je travaille avec cette marque depuis longtemps et je suis Shiatsu-Shi étudié avec Althéagrey et Ostéopathe-kinésiologue. Mes clients étaient satisfaits de mes soins, mais mon centre ne se développait pas assez.Par l’alliance des produits Althéagrey, des soins zens tels que le Zen-Shiatsu et l’utilisation du merveilleux appareil qu’est le RAA KHAN KX 3 et de ses 12 programmes, j’ai pu apporter au sein de mon cabinet une nouveauté sans pareil.

J’ai mis longtemps à me décider et maintenant, je me dis : pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt au lieu de faire des massages amincissants très fatigants, car avec cette méthode, je ne suis pas fatiguée.Aux résultats prodigieux, autant sur le plan physique, par la sculpture du corps et le raffermissement, la perte de poids et la tonification musculaire que sur le plan émotionnel par la joie de retrouver un corps sain et sur le plan énergétique de sentir son corps fluide, car un corps qui bouge, c’est un corps qui retrouve son potentiel d’énergie et ses possibilités de mouvement.

En résumé autant pour être belle que pour être en forme ce concept global d’Althéagrey, est un vrai Bonheur.Encore merci à Nicole Sinet et à son équipe pour l’élaboration de ce travail qui nous permet d’offrir à nos clientes des soins performants et hors normes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de [Cookies ou autres traceurs ]pour vous proposer [Par exemple, des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts] et [Par exemple, réaliser des statistiques de visites]. Plus d'informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close