L’algue Chlorella, un anti-rides naturel très efficace !
Encore méconnue du grand public, l’algue Chlorella riche en nutriments, vitamines et minéraux est un anti-rides, anti-âge naturel extrêmement efficace. Surnommée l’Or de l’eau douce, ce titre précieux est largement mérité.
Traitée d’une façon très particulière en laboratoire, elle devient un facteur de nutrition cellulaire, un biofiltrat hyper actif anti-âge pour le bonheur des femmes matures.
L’algue Chlorella, origine et action !
Une déesse végétale parmi les trésors de l’eau douce qui purifie et oxygène. Une microalgue qui se distingue des autres végétaux par son extrême concentration en chlorophylle. Elle est très riche en protéines et augmente facilement le volume de notre derme. De ce fait, l’épiderme est plus dense et de ce fait plus tendu.
Le Bio extrait contenu dans les micro-organismes de cette algue est obtenu par extraction.
La souche que notre laboratoire a choisie est intéressante dans la mesure où elle est riche en enzymes lytiques (organisme vivant qui se désagrège au contact d'un liquide) qu’elle produit et secrète en abondance.
L’algue chlorella est introduite dans cette souche qui est un milieu de culture naturel choisi pour en multiplier les germes purs.
De cette transformation en milieu naturel nait un actif précieux :
Un facteur de nutrition cellulaire qui est à la fois :
Un bio extrait, un bio filtrat et un produit de bio conversion.
C’est une des rares souches à transformer sa source de carbone, le lactose en acide lactique biologiquement hyper actif pour la peau humaine et qui intensifie le renouvellement cellulaire.
De ce fait, les cellules pleines de vie agissent en profondeur pour une action anti-rides, anti-âge intense.
Une transformation en laboratoire « la chenille devient un splendide papillon ».
Durant la fermentation et la multiplication exponentielle des lactobacilles, la microalgue subit au fur et à mesure des sécrétions enzymatiques, une lyse fragmentation et désintégration de la structure moléculaire des tissus ou des cellules bactériennes, exercées par des agents physiques, chimiques…) qui ouvre la paroi et libère son contenu cytoplasmique agissant de façon hyper active sur la tonicité. La peau devient plus ferme, beaucoup plus lisse et aussi plus lumineuse.
Une transformation riche en jeunesse.
De cette transformation et précieuse filtration, ressort le fameux facteur de nutrition cellulaire :
- Bio extrait : des lactobacilles (protéines, enzymes vitamines DNA etc…)
- Bioflitrat de riches métabolites.
- Bioconversion de la microalgue, un contenu très nutritif et énergisant.
En conclusion, ce bioflitrat hyper actif remplace les extraits d’origine animale reconnus comme très efficaces contre les rides. Evidemment, nous sommes très fiers de puiser nos actifs dans le monde végétal si prolixe en éléments vitaux pour notre équilibre cellulaire et notre jeunesse.
Nous avons choisi, comme pour la plupart de nos produits, d’incorporer à la formule de la crème Beauté Captive le pourcentage maximum de cet actif. Les résultats obtenus sur les peaux matures contribuent à sa renommée de « Rolls Royce » d’Althéagrey.
Elle stimule la respiration cellulaire qui se traduit par une augmentation de la consommation d’oxygène et une prolifération optimale des cellules. C’est avec une satisfaction toute particulière que nous exploitons ce produit d’origine végétale dont nos clientes nous ventent les mérites avec passion.
Encore plus de jeunesse et de force pour la crème Beauté Captive !
Ajout d’éléments hyper-Yang tenseurs de la peau pour des résultats +++
- La vitamine E, antioxydant et défenseur de l’épiderme.
- Les matrikines, actifs hors du commun qui comblent les vides dans les 3 dimensions (voir mon article sur les matrikines)
- L’Edelweiss un autre actif liftant reconnu parmi les meilleurs, tenseur et anti-radicalaire, il fournit une incroyable énergie aux cellules.
Une crème exceptionnelle à essayer si vous êtes une femme particulièrement exigeante.
A partir d’un certain prix, vous devez exiger des résultats visibles.
Dans mon prochain article, je vous parlerai de l’Edelweiss qui résiste aux froids intenses dans une terre de montagne rude et hostile. Un nouveau trésor à découvrir pour les femmes matures qui aiment traverser le temps en beauté.
Passez du temps avec vous-même, ces moments de détente qui agissent sur votre « moi » profond et qui n’appartiennent qu’à vous seule.
Gaïa, notre mère nature a créé la femme d’une rare beauté, rendez-lui hommage en utilisant de bons produits qui préservent votre beauté.
Prenez soin de vous.
Altheagrey
L’Autre Beauté.
Commentaires (0)