- Nicole Leclercq-Sinet
- Anti-rides/Anti-âge
- 3 likes
- 0 Commentaires
- anti-âge, anti-rides, beauté, jeunesse
Fidèle à notre quête de pureté et d’éléments vrais de la nature.
Le monde végétal nous livre ses secrets de pureté et d'éléments vrais de la nature.
Nous avons choisi de travailler avec les meilleurs actifs que nous offre la nature. Le jeune bourgeon de Hêtre en fait partie. C’est un principe actif anti-rides, anti-âge qui révèle une véritable jeunesse qui prend naissance dans le cœur d’un très jeune bourgeon.
Une récolte soucieuse de l’environnement alliée à une technologie d’extraction brevetée ont permis à notre partenaire d’obtenir un actif unique.
Le Hêtre incarne l’équilibre entre puissance et élégance. Remarquablement droit et lisse, il peut atteindre 40 mètres. Il atteint son âge adulte vers 60 ans environ et vit jusque 200 à 250 ans.
Cet élixir de Jouvence consacre l’application à la cosmétique d’une pratique médicale développée au début des années 60 : la Gemmothérapie.
Cette thérapie, dont le nom est dérivé du latin gemma (borugeon, perle) est basée sur l’exploitation du potentiel naturel dissimulé au cœur des bourgeons. Une réserve énergétique riche d’une vie embryonnaire végétale intense.
Hormones, flavonoïdes, peptides, phytostimulines, toutes douées de propriétés stimulantes du métabolisme cellulaire. Cela favorise le passage du jeune bourgeon de l’endormissement à l'éclosion, pour la joie de jolies jeunes femmes du troisième âge qui souhaitent traverser le temps en beauté. Un anti-rides, anti-âge garanti ! !
Une activité ciblée anti-rides, anti-âge sur l’hydratation cutanée.
Pour une réussite calculée, le prélèvement a lieu au moment précis du développement du Hêtre, durant 2 semaines maximum. C'est la période où les jeunes bourgeons sont gorgés de phytostimulines. Ils sont prélevés au niveau des branches basses, afin de ne pas nuire au développement de l’arbre.
La cueillette respecte à son tour l’équilibre naturel de la région. Un botaniste forme spécifiquement le réseau de récolteurs. En effet, c'est une opération extrêmement délicate.
Cet ensemble de précautions permet un suivi continu de l’origine, la qualité et la reproductibilité de cette substance infiniment précieuse qu’est le jeune bourgeon de Hêtre.
Notre laboratoire partenaire préserve les enzymes précieuses sans produits chimiques, ni solvant, par un procédé de stabilisation unique issu de la technologie des hyperfréquences.
Les jeunes bourgeons tous frais sont congelés sur le lieu de récolte, évitant toute dénaturation pendant leur transfert.
Ils sont décongelés et réhydratés, afin de retrouver la teneur en eau libre de leur état naturel. Cette réhydratation permet de rétablir la circulation de l’eau de surface et l’eau intracellulaire. Lors du passage aux hyperfréquences (HF), le cœur de la plante se stabilise et garde son hyperactivité.
Les jeunes bourgeons améliorent la consommation en oxygène des cellules de 71%, ce qui est le signe d’une belle augmentation de la réserve énergétique intracellulaire et d’une dynamisation du métabolisme cutané.
Quel est le sérum Althéagrey qui contient cet élixir de jeunesse ?
Le sérum Sève de printemps Yang est un formidable anti-âge, soutenu par de l’acide Hyaluronique. De plus c’est un parfait illuminateur de teint.
En complétant le sérum avec la crème althéa 3 Yin-Yang vous verrez votre peau se lisser instantanément.
Une tendance vers la perfection pour une peau pulpée !
Pourquoi notre sérum anti-rides, anti-âge tient ses promesses ?
Nous avons fait le choix de véhiculer cette source de vie dans un sérum. Sa fluidité permet de véhiculer les actifs plus loin et d’aller au cœur de la cellule pour la régénérer. De plus, les jeunes bourgeons sont issus d'une agriculture vertueuse, plantés dans une région semi-montagneuse à l’abri de toute pollution, loin des cultures maraîchères, fruitières et céréalières pour garantir leur indice de naturalité.
Le prochain article sera consacré au précieux beurre de Karité Yin et à l’acide aminé de Proline, des éléments actifs d’une grande force énergétique.
Prenez soin de vous !
Althéagrey L’autre Beauté.
Commentaires (0)