- Nicole Leclercq-Sinet
- Anti-rides/Anti-âge
- 0 likes
- 0 Commentaires
Où le trouve-t-on ?
En Afrique depuis des millénaires, mais le beurre de Karité peut bénéficier de qualités très différentes selon :
Son exposition, son extraction, la façon dont un laboratoire va le manipuler, l’affiner, pour garder intactes ses propriétés qui vont contribuer à en faire un produit d’exception.
Cette richesse végétale appelée aussi l'Or de la femme, va développer en particulier des oméga 6 qui sont un véritable trésor d’acides monoinsaturés et saturés qui assurent un voile protecteur extrêmement efficace à la peau.
Il faut avoir en mémoire que nous commençons à perdre très tôt notre voile hydrolipidique, vers à peu près 15 ans, surtout autour des yeux, endroit fragile s’il y en a.
Cette richesse va permettre à une peau mature de garder ses propres acides aminés. Ces extraordinaires qualités bénéficient donc directement aux peaux qui se déshydratent en surface, la peau commence à ‘’tirer’’ et il y a moins de souplesse et de confort. Le temps passe, c’est normal et il faut compenser.
Le beurre de karité possède un effet anti-rides, anti-âge puissant qui pulpe la peau. En lui redonnant du volume elle récupère de la souplesse.
A partir de quel âge faut-il commencer à l’utiliser ?
Entre 40 et 50 ans, mais on peut dire aussi, dès que l’on constate un changement sur la fermeté de la peau ou dès que l'on constate que les plis d'expressions se creusent. C’est plus judicieux car tout le monde ne possède pas le même équilibre, la santé des organes joue un rôle extrêmement important sur celle de la peau.
Notre crème Althéa 3 contient ce précieux actif. Magnifique pour les femmes matures.
Ce beurre fondant recrée le voile léger de notre enfance.
C’est une superbe protection pour lutter contre le dessèchement intense du changement de climat, mais aussi du soleil, dont nous devons nous protéger des rayons UVA et UVB ainsi que des pesticides toujours très présents et des vents de plus en plus violents qui sont une réalité.
Notre beurre de karité est extrêmement réparateur.
Nous avons ajouté dans notre Althéa 3 de l’insaponifiable de Karité qui est une fraction activée du beurre qui renforce le voile protecteur d’esters d’acides cinamiques et phytostérols qui jouent un rôle essentiel sur la douceur et la luminosité du teint.
Cette douceur particulière fait que certaines de nos clientes n’hésitent pas à l’utiliser sur leurs jeunes filles et petites filles qui ont l’hiver, d’importants soucis de peaux très sèches de gerçures et même de crevasses. C’est aussi un vrai bonheur pour les lèvres que le beurre de Karité rend pulpeuses.
Un raffinement qui tend vers la perfection !
Il existe de nombreuses variétés de ce beurre et nos laboratoires sélectionnent le nôtre parmi les plus raffinés et les plus purs, afin qu’il puisse avoir une pénétration anti-rides, anti-âge efficace et profonde. Le résultat est rapide au niveau de l’élasticité de la peau et de l’effet lumineux incontestable qu’il procure.
De nombreuses qualités requises pour maintenir l’équilibre de la peau.
Il est intéressant de savoir que le beurre de Karité possède des vertus cicatrisantes, réparatrices, désinfectantes et c’est un très bon antioxydant qui stimule le tissu cellulaire.
Le beurre de karité est une source de vitamines A – D – E et F, c’est la raison pour laquelle cela fonctionne si bien en période de grand froid, mais également pour le soleil extrême.
Il contient des phytostérols qui assouplissent la peau et contribuent également à sa protection.
La texture fondante comme une mousse légère de la crème Althéa 3, nous vaut l'addiction de beaucoup de nos clientes, même si nous leur expliquons que les cellules ont besoin de changement et qu’il faut alterner nos crèmes de beauté de 15 jours en 15 jours pour que nos cellules non seulement s’épanouissent, mais aussi ne saturent pas, ce qui est totalement exact, elles nous écoutent mais ont hâte de revenir à l’althéa 3.
Un plus très intéressant au niveau de notre concept : elle est Yin-Yang, donc elle apporte le Yin nourrissant, hydratant et le Yang grâce à sa puissance anti-rides, anti-âge.
Nous avons ajouté en Yang un puissant acide aminé : la proline dont la mission est de régénérer profondément les cellules et le beurre de karité se marie parfaitement avec ses propriétés régénératrices.
Crème anti-rides Althéa 3 Diva
L’acide aminé de proline est un élément anti-rides anti-âge très fort. C’est un constructeur de la cellule qui entre dans le métabolisme du collagène qui est un élément essentiel de la qualité et de la densité du derme.
Une hydratation durable garantie :
La proline produit des galactomanans, actifs très particuliers qui produisent de manière séquentielle une hydratation durable de toute la surface de la peau.
Un très bel actif de soutien !
Un élément Yang d’exception : Le jeune bourgeon de hêtre :
Récoltés dès leur éclosion, gorgés de vie, issus d’une technologie d’extraction breveté. Ce sont de véritables embryons de la vie végétale lovée au cœur des jeunes bourgeons. Une réserve riche en hormones, flavonoïdes, peptides et phytostimulines, activatrice du métabolisme cellulaire.
La révélation d’un teint lumineux, pour les femmes qui adorent traverser le temps en pleine séduction.
Mon prochain article sera consacré à un actif très spécial issus de l’algue chlorella. Un facteur de régénération cellulaire d’une remarquable efficacité.
Althéagrey
L’Autre Beauté.
Commentaires (0)