- Nicole Leclercq Sinet
- Soin de la peau
- 0 likes
- 0 Commentaires
J’ai trop envie de vous parler des résultats très rapides obtenus sur une femme de 50 ans à la peau d’aspect totalement ‘’grêlée’’ et dont elle et moi sommes particulièrement fières.
J’entreprends le traitement le 24/08/2020 sur sa peau difficile à soigner car représentant des contradictions !
D’une part, les glandes sébacées produisent du gras et des boutons et il faut les calmer en réduisant la production de sébum, mais surtout sans l’arrêter complètement pour ne pas les contrarier, car elles doivent produire raisonnablement leur sébum.
D’autre part, la peau est totalement desséchée, vieillie prématurément à cause d’années d’application d’astringents pour arrêter la sécrétion de gras, ce qui produit de fortes rougeurs diffuses réparties sur l’ensemble des joues.
La peau avant la première visite
Photo du premier ‘’Atelier beauté Althéagrey’’avec l’application des produits suivants, le 24/08/2020 :
Le sérum contre l’acné Althéa-Force sur toutes les zones à pores dilatés et boutons.
Le sérum Perle de Nacre réservé par souci d’économie autour des yeux et sur les zones abîmées, donc momentanément pas d’application sur le cou et décolleté pour que la puissance en concentration du collagène leur soit réservée.
Gel Althéa-Calm en cocktail avec crème Marine : 1 petit pois des 2, bien émulsionné dans les doigts des 2 mains réunies et posé délicatement par pressions des doigts sur l’ensemble du visage du cou et du décolleté où nous n’avons pas de chair profonde (sauf personne en surpoids) et il faut bien appliquer ces produis tout autour des yeux, sur les paupières supérieures et sur le cerne tout près des cils.
Ces détails sont très importants et l’éclat du regard est infiniment plus lumineux.
Application du masque Océan 2 fois par semaine sur les produits de soins.
Cette jeune femme a respecté les conseils d’application, l’état de sa peau change, non seulement au niveau de l’aspect beaucoup plus lisse, mais aussi des rougeurs qui diminuent visiblement.
Après sa première visite, le 24/08/2020, je l’ai suivi très régulièrement par téléphone et textos pour des conseils et surveiller l’évolution du traitement.
Sa deuxième visite a lieu le 15/10/2020.
C’était son deuxième atelier beauté et elle travaille elle-même sur sa peau d’autres produits proposés en « loi d’alternances et de complémentarité’» qui sont d’égale qualité au premier traitement.
Pourquoi faire cela ? Pour permettre aux cellules de ne pas saturer sous l’application des mêmes produits pendant une année. C’est un peu comme si nous mangions toujours le même plat pendant trop longtemps !!
Vu les résultats de ce deuxième atelier elle décide de prendre les produits suivants :
Pour une régénération cellulaire puissante :
Gel Sortilège des Neiges yang en cocktail avec crème Satin Yin pour régénérer les cellules et densifier le derme en profondeur et nourrir et hydrater en surface.
1 pot de masque Océan de 500 ml à un prix privilège très attractif de 195€, ce qui permet de gagner 2 masques de 100 ml. Soit : 130€
Elle a son traitement pour 1 an elle va pouvoir alterner ses produits de soins tous les 15 jours.
Le masque Océan s’applique 2 fois par semaine sur les produits de soins.
Les cellules vont être satisfaites de ce changement qui apporte un renouveau plus rapide et spectaculaire et qui évite qu’elles saturent en recevant toujours les mêmes produits.
Je tiens à exprimer la satisfaction que je ressens quand je constate l’efficacité d’un traitement et je remercie cette jeune femme de m’avoir accordé sa pleine confiance.
Photo du 15/10/2020
La peau commence à se restructurer et progressivement au fil des mois, elle va s’unifier, se lisser et devenir de plus en plus pulpée, élastique, souple et lumineuse.
Retrouvez tous ces produits de beauté en ligne sur notre boutique (et bien d’autres)
Althéagrey, l’Autre Beauté
Commentaires (0)