Atténuer les cernes naturellement

Il faut presque toujours lier les signes caractéristiques du visage à la santé.

En ce qui concerne les cernes, ils indiquent souvent une faiblesse de l’énergie des reins.

Soyez rassurée, cela ne veut pas dire ‘’je suis malade des reins’’ mais qu’il est nécessaire de se poser des questions :

Est-ce que je bois assez pour éliminer mes toxines ?

Est-ce que je ne mange pas trop salé ?

Si vous avez des douleurs dans le dos souvent, parlez-en à votre pharmacien ou à votre médecin car cela révèle souvent une faiblesse des reins. Vous pourrez ainsi remédier à un meilleur fonctionnement de ceux-ci.

Les cures de tisanes de plantes détoxifiantes d’environ 1 mois sont excellentes :

Queues de cerises – reine des pré – bouleau – pissenlit – romarin peuvent s’avérer des aides puissantes

L’hiver l’alliance du thym et du romarin en tisane protègent les voies respiratoires et facilitent l’élimination des toxines pour peu que vous associiez le chardon-marie pour vous faire un foie tout propre, quel beau trio.

Comment éclaircir un cerne brun

Un visage frais, sans cerne va accentuer la profondeur du regard !!

Si vous n’avez que des cernes, que vos yeux ne sont pas marqués de ridules et que la peau reste tendue, cela veut dire que le muscle orbiculaire qui fait tout le tour de vos yeux et en assure l’élasticité baigne encore dans son liquide naturel dit ‘’liquide interstitiel’’ et une très bonne crème nourrissante suffira pour créer de nouveau le bouclier protecteur dont on hérite à la naissance. Dans ce cas les cernes vont très vite s’éclaircir.

ATTENTION !! ce bouclier protecteur qui est composé d’un voile de lipides se perd vers l’âge d’environ 15 ans et si vous mesuriez l’importance de cette protection qui vous permet de garder les acides aminés contenus dans le liquide interstitiel, vous auriez peut-être envie d’essayer très vite notre crème Satin qui est tellement économique pour le visage, cou et décolleté et qui plus tard correspondra aux besoins de nourriture et d’hydratation des endroits très secs du corps. Ce conseil est valable tant que la peau reste élastique donc jeune.

Les conditions climatiques changent et il faut absolument nourrir la peau de plus en plus jeune.

Le port du masque ajoute encore à la sécheresse de la peau et même les jeunes enfants qui possèdent une peau fragile subissent des irritations.

Plus vous commencerez à nourrir tôt plus vous garderez ces précieux acides aminés qui produisent la densité et l’élasticité du derme et gardent la peau tendue en surface…

Pensez à intégrer cette habitude : répartir sur le visage, cou et décolleté, quelques milligrammes d’une crème contenant des huiles, des beurres d’une excellente qualité. Nous en intégrons une très importante quantité pour fabriquer la base même de nos crèmes appelée l’excipient, avant d’ajouter à basse température les actifs qui sont les ‘’soigneurs’’ dont la mission, en ce qui concerne la crème Satin, est d’agir sur l’équilibre de la peau en surface afin de la pulper, de la satiner et de lui garder son élasticité.

Pour vous donner un exemple notre crème satin contient en éléments nourrissants une impressionnante quantité d’huiles protectrices :

Marin’ oïl : Les huiles de poissons sont prélevées dans d’Atlantique. Elles sont reconnues pour leurs vertus apaisantes, riches en vitamines A et D3. Formidables pour peaux matures elles pénètrent profondément et possèdent un pouvoir réellement apaisant.

Elles nous satisfont aussi pleinement dans les soins délicats des peaux acnéiques.

Les autres actifs sont les suivants :

La Tomate : son acidité est sébo-régulatrice et resserre les pores.

Le Calendula et le Tilleul protègent et apaisent.

Le Collagène apporte des acides aminés anti-rides qui pulpent le derme.

Constat d’un cerne dont la peau autour de l’œil est moins tonique, l’aspect n‘est plus aussi lisse et tendu.

C’est le moment d’ajouter un sérum anti-rides que l’on applique juste avant la crème.

Nous conseillons Eclat de lumière pour son effet ‘’ressort’’ et son prix

Sérum Eclat de Lumière

Ceci suffira pour les visages découvrant leurs premières ridules, il faut y aller par étapes.

Pour les peaux matures qui veulent engager un peu plus de moyens, nous recommandons les sérums Perle de Nacre et Sève de Printemps pour les peaux plus marquées qui ont besoin de plus d’anti-âge.

Sérum Perle de Nacre

Sérum Sève de Printemps

Il est conseillé de changer de sérum en les alternant. Vraiment, même si vous en adorez un, pensez à en changer, nos cellules aiment le changement.

N’oubliez pas de faire des gommages très régulièrement, au moins 1 fois par semaine avec la pose du masque Océan

Protéger votre peau c’est lui apporter de la santé, vous rendre sûre de vous car cela contribue à l’estime de soi et un tour d’œil lisse et net crée un effet jeunesse délicieux et frais.

Althéagrey

L’Autre Beauté

Commentaires (0)

Pas de commentaire